LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayaez1

jayaez1


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/11/2007

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

yop afro bon je m explique sur le kara d aujourd hui,encore une fois certaine personne ont etais mis de cote alors qu ils etais prevu,et de plus etais present a l heure du groupage!en plus vous avais pris des rerolls alors qu elle c etais son perso principal,les rerolls ne devrais pas etre prio en raid,sinon on ne sortiras jamais les principaux et la suite logique c qu ils se lassent et qu ils deguildent!
Car en plus elle aurais pu faire kara ds la semaine avec d autres guilde et elle a dis non pour le faire entre nous,et bing a la derniere minute (au groupage) on la prend plus! je trouve cela deplacer et en plus cela incite les gens a aller voir ailleurs,car ds ce cas la on va faire les raid et hero ailleurs... et par la suite guilder avec ceux qu ont s amusent le mieux.
Et ds un cas comme ca je trouve ca normal que la personne G/quit.
ont commence serieusement a douter de la sincerité des personnes qui promette des choses et ne les tiennent pas.
Et comprennais qu un membre qui en plus et un ancien et serieux se vois mettre de cote que se soit pour les raids (heu..enfin DU raid) ou heroique, commence a etre blazer!( et je ne parle que de ce sujet je veux meme pas parler de la politesse et tous ca car la on aurais pas fini...)
voila je pense qu il ya bcp de chose a revoir car la ca commence vraiment a faire bcp! (pas de politesse ,pas d entraide,ect..)
voila ceci n est pas un post pour faire la mauvaise langue ou critiquer mais plus de la deception....
Sur ceux je vous souhaite bon jeux.
jaja et tarantula
Revenir en haut Aller en bas
Darkluffy

Darkluffy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Alors moi je ne sasis pas ce qu'il c'est passé mais sur les faits que tu énnonces je suis tout à fait d'accord avec toi jaja.

Pour ce qui est de l'entraide même si mon main n'est plus dans la guilde je suis toujours là pour raid et héro avec vous (si je suis dispo^^).

Si je suis co avec mon reroll n'hésitez pas à me demander.

DarkLuffy Pour vous servir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rachit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

je suis dacoort avec toi jaja et voila si tout e monde mais du siens sa ira bien voila bix a tous lol

rachit l'orc a moitié fout [strike]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Boite à problèmes-
Sauter vers: