LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Motitià démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motitia

Motitia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

kikoo tous le monde !!

Je me présente, je suis Motitia démoniste spé affli destru ( spé jamais OOM)
mon ptit lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Motiti%C3%A0

, je suis de lvl 70 et morte vivante.

sinon le type qui me control s'appel Davy, il as 26 ans et boucher est son metier.

je suis ingénieur 352 et couturiere 375 spé ombre.

mon avancer pve est pas trés haute, mais pas négligeable non plus :

pré Bc : Onyxia, MC, AQ20, AQ40, et une foix seulement a naxxramas

post Bc ; kara clean (sauf dedain), toutes les heros clean, gruul. ZA 5 boss

je souhaiterai pour rejoindre, pour plusieur raison, j'adore le flood et votre guilde est bien classés pour flood le canal commerce Very Happy
ensuite pour faire du PVE HL c'est a dire aller plus loin que kara, kara c'est coolmais ca fais un an que j'en fais avec ce perso et je souhiaterai voir autre chose du contenue du jeu.

sinon je possede une druide heal ally avec qui je suis aller a maghteridon, gruul, SSC (leotheras, rodeur et hydross clean), premier boss hyjal clean.

je vous ai connu en jouant avec pas mal d'entre vous en hero et un foix a ZA, d'ailleur j'avais passer de super moment avec vous cequi m'as d'autan plus envie de vous rejoindre.