LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Motitià démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motitia

Motitia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

kikoo tous le monde !!

Je me présente, je suis Motitia démoniste spé affli destru ( spé jamais OOM)
mon ptit lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Motiti%C3%A0

, je suis de lvl 70 et morte vivante.

sinon le type qui me control s'appel Davy, il as 26 ans et boucher est son metier.

je suis ingénieur 352 et couturiere 375 spé ombre.

mon avancer pve est pas trés haute, mais pas négligeable non plus :

pré Bc : Onyxia, MC, AQ20, AQ40, et une foix seulement a naxxramas

post Bc ; kara clean (sauf dedain), toutes les heros clean, gruul. ZA 5 boss

je souhaiterai pour rejoindre, pour plusieur raison, j'adore le flood et votre guilde est bien classés pour flood le canal commerce Very Happy
ensuite pour faire du PVE HL c'est a dire aller plus loin que kara, kara c'est coolmais ca fais un an que j'en fais avec ce perso et je souhiaterai voir autre chose du contenue du jeu.

sinon je possede une druide heal ally avec qui je suis aller a maghteridon, gruul, SSC (leotheras, rodeur et hydross clean), premier boss hyjal clean.

je vous ai connu en jouant avec pas mal d'entre vous en hero et un foix a ZA, d'ailleur j'avais passer de super moment avec vous cequi m'as d'autan plus envie de vous rejoindre.

j'etais chez les Mist, iune guilde sympas mais qui c'est cassé la "geule" suite au dépard de plusieur personnes, et du souhaite de d'autre ne faire que du pvp. j'en étais le gm et souhaitant ne pas mettre fin a leur colaboration, je decide faire route de mon coté meme si certain n'aprécie pas le fait que j'ai /gquit.

voila j'espere vous avoir suffisament donner d'info me concernant et si vous souhaiter de plus ample info hesiter pas a me send dans a jeu ou poster ci aprés Very Happy

aurevoir et a bientot

moti !!

ps ; je possede aussi une palatank de lvl 63,5 (en cours de uping) nommée belfinta, donc si vous désirer me parler dans le jeu il se peu que je sois sur ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribale

tribale


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : 62 , nord pas-de -calais
Loisirs : sport, lutte, balade fami..
Date d'inscription : 22/03/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Re: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:18

slt pour moi sa sera +1 , reste les autre menbres de la guide des exiles a voté,sur ce a++ et a bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
Motitia

Motitia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Re: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

je suis guilder chez vous de puis cet aprem, merci de l'acceuille chaleureux c'et super sympas !!

longue vie a la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
tribale

tribale


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : 62 , nord pas-de -calais
Loisirs : sport, lutte, balade fami..
Date d'inscription : 22/03/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Re: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

^^derien farao
Revenir en haut Aller en bas
rachit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Motitià démoniste Empty
MessageSujet: Re: Motitià démoniste   Motitià démoniste Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

dsl du retard lol +1 de ma part jétais an vac lol et bonne continuation avec nous .

ps: rachit l'orc a moitié fout
Revenir en haut Aller en bas
 
Motitià démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogram Démoniste
» demondead demoniste 70
» Azufeld Démoniste Destruction Ombre Cercle 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: