LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Palagay deviendra GRAND!!

Aller en bas 
+2
Taurena
Hatsuaru
6 participants
AuteurMessage
Hatsuaru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Salutations à vous petits Exilés !!

Bon déjà je commence mon chouchou c’est Tarok !

Donc il paraîtrait qu’il a déjà annoncé mon arrivée, donc ben… voilà je suis là ! Wink. Je monte un reroll un petit palagay (un Elfe de Sang Paladin) qui répond au doux nom de Hatsuaru, et qui aimerai faire pleins de cochonneries avec vous... Il est tout bébé encore, mais je pense qu’il peut up assez vite avec un peu d’aide…. Hein mon Tarok chéri ? /kiss. Sinon je pense le spé sacré par la suite. Pour les métiers, il est mineur et forgeron.

Euh, oui ben, sinon j’ai mon main qui est dans une autre guilde, (je ne vous dirai ni le nom de mon perso, ni celui de ma guilde car je suis pleine de mystères, et pis parce que sinon je serai obligée de vous tuer… vous avez peur hein ?! oui c’est normal ! Wink). Euh…je vous ai dis que mon chouchou c’est Tarok ou pas ? Enfin si je ne l’avais pas fait, ben voilà c’est fait !! Wink. Bref revenons à nos moutons… Je me « partagerai » entre mes 2 persos et les 2 guildes, mais je m’investirai pour les 2 autant que possible et de manière égale, si possible également.

Donc voilou sinon ben je suis plutôt genre bonne déconnade, le sérieux c’est bien quand il faut mais ça fait du bien de lâcher la pression de temps à autre, voir même tout le temps ! Par contre, ben, j’ai mon caractère et ben… faut pas me faire chier ! Si on me cherche on me trouve !

IRL je suis une nénette de 23 ans, je vis en région parisienne, j’ai un boulot mais je pense que tout le monde se tape le coquillard de savoir lequel, et pis ben, mon chouchou c’est Tarok !

Au niveau des dispos, je suis co tous les soirs, généralement de 18h-18h30 jusqu'à ce que je sois fatiguée donc c’est assez aléatoire, mais si je suis en instance (ou en raid parce que ça risque d’arriver un jour !), ben la fatigue attend que ce soit fini ! Le week end, ça dépend si je suis chez moi ou non. Donc ben si je suis là : week end de no-life sinon ben pas là, c’est tout.

Je suis à votre disposition (oui entièrement… bande de coquins) si vous avez des questions ou pas, envie de me guilder ou pas, me lancer des parpaings ou pas.

En espérant faire de vous mes esclaves, euh… pardon mes camarades de jeux, à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Taurena

Taurena


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Warcraft
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

Slt à toi Palagay,


Je sens qu'on va pas s'ennuyer à toi lol!


Je vois pas pourquoi on te refuserai de rentrer dans la guilde,

ALORS BIENVENUE CHEZ LES EXILES

T'as parlé de certain Tarok Suspect c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Tarok

Tarok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: =)   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Kikou ma puce , j'espere que cette guilde te plaira =)
en tout cas bienvenue a toi ^^
kiss et grox calin bisous !
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Bienvenue à toi ! Une personne sympathique en plus, mais quel plaisir, quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

Merci de m'accepter si vite! je suis sure que vous allez le regretter!! Euh... pas... le regretter... Wink

MERCI MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothor
Admin
gothor


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : fresnes (94)
Loisirs : wow
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Heu bonsoir mademoiselle,

je pense que mes compères t-on tout dis. Alors bienvenue chez les "fou" scratch heu je veux dire chez nous lol! .

Hercul (the Boss) king
Revenir en haut Aller en bas
http://makash2.all-forum.net
woolin

woolin


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Gap, PACA, 05
Loisirs : WoW, music, WoW...
Date d'inscription : 01/11/2007

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

Hum, un peu de retard, comme d'hab...
Rien de plus a dire, un palagay ca fait toujours plaisir!
Donc bienvenue chez nous, tu va pas t'ennuyer si tu arrive a t'adapter a notre mode de vie completement dejanté!

Sombramicalement Woolin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Petit Palagay deviendra GRAND!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Palagay deviendra GRAND!!   Petit Palagay deviendra GRAND!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:18

Niveau déjanté ça va, ca devrait gérer!

En tous cas merci pour votre accueil c'est cool! Et pis promis j'essaie de up assez vite, pour que je vous serve à quelque chose... ou pas... Wink

Voili, voulou!

Grosses léchouilles les zouzous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Palagay deviendra GRAND!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodi wow le plus grand noob du monde
» Petit morceau de rp
» petit probleme
» petit délire grace à un bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: